Chronicles of Never


Chronicles of Never

L’Australie, encore peu connue pour sa mode, connait une croissance exponentielle (finit depuis longtemps à Paris, Londres ou NY…) de designers aux idées et créations toujours plus innovantes.

Sombre, calme, unisexe, aux formes géométriques, elle joue avec le temps et l’espace, logo de l’infini version triangle, inscrivant un nom sur chaque objet, le vêtement devient plus unique et intrigant. Chronicles of Never crée des tee-shirts oversized savamment déchirés ou en mailles fines. Les débardeurs deviennent hors de prix, des matières étranges composent les jeans très slim, parfaitement coupés. Les manteaux en cuir froissés sont cousus asymétriquement et se transforment en capes pour enterrement chic…

Elle décline les chaussures plates, ankle ou boots, en cuir de nuances froides, aux round toe, légèrement courbées vers le haut, à la semelle très longue, qui donne au final des aliens (mes préférées: skeleton key 2 boots, 1914-1918 black et les white hand painted)

La marque fait aussi des accessoires: bagues, colliers, bracelet et pendentifs, peut être pas à la hauteur de ce que l’ont pourrait espérer… Mais bon, elle se rattrape sur les lunettes (je pourrais en faire l’éloge), au design sobre et futuriste, de soleil ou pas, comme par exemple (et tout a fait au HASARD) ce modèle.

Malheureusement, le dollar Australien se calque sur le dollar US qui lui même, tend toujours un peu plus vers l’euro, le taux de change étant de moins en moins en notre faveur. En plus de ça s’ajoute la distance… Et oui, l’Australie se trouve aux antipodes de la France, les frais de port sont par conséquent excessivement élevés, surtout quand vous dénichez des choses sur ebay.au.

Sinon il y a de nombreux revendeurs online (Oak NYC, Ssence ou Revolve clothing) et la collection actuelle « Black noise, white rain » est en vente et en solde ici.


le suite ici



spring 2010


This is not the biggining…

Comments
2 Responses to “Chronicles of Never”
  1. En avant la déstructure

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] cherchant des items d’une marque (tout est parti de Chronicles of Never et PAM), ebay te fait 5 suggestions, vu que tu es curieux, tu cliques: « tient, cette […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :